Vernis Dior.Vernis Dior.
Vernis Dior.Vernis Dior.

Salut tout le monde, dans cette revue j'aimerais vous parler des fameux vernis Dior.

Tout d'abord les vernis, on peut les trouver sur leur site internet ici , en grandes surfaces (sephora,nocibé...) . Sur le site, tous les vernis sont au même prix , 26€ et la livraison est gratuite. Chez sephora , nocibé... ils sont aux alentours de 24€ mais je vous conseil d'aller chez Nocibé , parce que là-bas , il y' a toujours des soldes ou des bons de réduction offerts, ce qui nous permet d'avoir notre vernis plutôt dans les 20€ ; c'est quand même plus cool!

Les vernis Dior sont des produits de luxe, qui sont quand même à un prix plutôt élevé. Mais franchement ça en vaut la peine. Il y a une grande gamme de couleurs qui vont du plus nude au plus sombres . Le packaging est canon , très class. Un autre côté positif c'est que si le vernis est accompagné d'une base et d'un top coat , vous pourrez le gardez jusqu'à 5-6 jours.

Moi je m'en suis déjà acheté 4 ; un bleu pastel super sympa qui s'appelle "porcelaine" , il est juste canon l'été sur une peau bronzée !!

Le deuxième , un rouge-rose qui ressort plus corail qui est juste MAgnifique et qui se nomme "Aventure" .

Un autre qui est dans les tons nude puisqu'il est beige clair , il se fond hyper bien avec la couleur de la peau ; j'ai nommé "lili" , c'est un de mes favoris!

Et le dernier , un bleu marine,sombre qui était très tendance l'hiver dernier (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a me le procurer !) j'ai hâte d'être cet hiver et de pouvoir le remettre ; il s'appelle "carré bleu".

donc voilà ! , les vernis Dior sont peut être plus chers que certains autres mais pour moi le prix en vaut la peine.La qualité est là , mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas mettre deux couches !

Gros bisous XOXO

Retour à l'accueil